Suprem Championship Wrestling Index du Forum
Suprem Championship Wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour les déclarations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Championship Wrestling Index du Forum -> SCW -> Commencement et amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Voici un topic pour vous aider à faire de bonnes déclarations:

-D'abord faites les en une seules fois. N'envoyez pas un message juste pour le titantron, un autre pour les images et un autre pour le texte

-Présentez bien vos déclarations. par exemple mettez des codes de couleur, bleu pour quand le personnage parle et vert quand il fait des actions.

-Surveillez votre orthographe, votre ponctuation etc. Après un point, il y a une majuscule

-Décrivez avec précision les actions de vos catcheurs. Dites le s'il prend un micro par exemple.

-Décrivez son état d'esprit. Dites s'il est heureux, en colère etc...

-N'hésitez pas à préciser à qui s'adresse votre catcheur s'il y a plusieurs catcheurs sur le ring

-Essayez d'être un minimum réaliste. Si par exemple votre catcheur se prend un finisher, ne faites un truc du genre:
Il se relève sans aucun mal, la prise ne lui a rien fait. Il va voir machin pour se venger et lui fait son finisher
Il faut des fois accepter d'être attaquer sans pour autant riposter.

-Limitez les attaques. N'abusez pas trop des attaques sur le ring et en backstage

-Si vous faites des attaques, soyez réaliste. Pas de finisher sur 10 tables en feu par exemple.

Pour l'instant c'est les seuls choses qui me viennent à l'esprit. Je vais poster après un exemple de déclaration qui réunit tous ces points.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Le chairman Jackals fait son entrée.

Il a l'air assez content. Il prend un micro et s'adresse au GM de Thunder, Teddy Long:

"C'est bien Teddy. Ton show du lundi a eu un bon rating. Je suis content de toi. Continue comme ça. Ah! une autre chose. Ne soyez pas forcément en guerre entre GM. Il faut que vous soyez solidaire. De toutes façon les 2 shows ont eu des ratings équivalent."

Chris-Benoit

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Je vous demande à tous de lire ce poste !!

Salut à tous. Je fais ce poste sous l'autorisation de l'admin. Apparament, beaucoup d'entre vous jouent virtuellement au catch pour la première fois ... Après tout, il y a un début à tout ! Certains ont peut être du mal à speecher (ou faire des déclarations). Et bien je vais en ce poste essayer de vous l'apprendre. Bien sur, ça ne viens pas du premier coup, mais si vous aurez lu attentivement ce poste, dans 1 mois vous serez d'excellents speechers !

Les déclarations/speechs sont la base d'un forum de catch virtuel. C'est pourquoi il faut les rendre passionants et agréables à lire.

Voici les règles d'or pour un bon speech:

- Jamais d'écriture en sms !!!
Ça fait vraiment très moche ... Quelques fautes d'orthographe c'est passable, mais pas d'écriture sms !

- Minimum 2 couleurs, maximum 2 couleurs !!!
2 couleurs pour présenter vos postes c'est l'idéal. 1 couleur pour la narration, une couleur pour les paroles. 3 couleurs ça peut passer encore, mais après non !

- Jamais 1 ou 2 phrase dans son poste !!!
Les déclarations du genre "je vais te battre parce que j'ai eu plus de titres que toi", ou encore "Je suis le champion parce que j'ai gagné hier", sont à bannir !!! Totalement inutile. Quand on fait un speech, on doit développer ses pensées ... Les speechs de 1 ou 2 phrases sont pour accepter un défi, à la limite.

- Ne jamais penser uniquement aux titres !!!
Les ceintures, c'est pas tout. On peut très bien participer à une bonne feud (=rivalité), une bonne rivalité, sans avoir de ceintures. C'est vrai qu'en avoir un c'est cool, mais ne pensez pas qu'à ça.

- Jamais de smileys !!!
Des smileys partout dans un speech c'est moche. Un de temps à autre pourquoi pas, mais n'en abusez pas.

Je pense qu'à présent c'est bon. Je vais maintenant passer à un exemple de speech avec Chris Jericho. Admettons qu'il aie gagné le titre majeur la veille, dans le Main Event du plus grand show.

[ tout d'abord la vidéo d'entrée de votre catcheur, avec un lien youtube. Voici le code:
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=] Lien de votre vidéo [/flash]

[ Maintenant des images pour l'entrée de votre catcheur. Sur cet exemple il y en a beaucoup, je ne vous demande pas d'en mettre tant. Vous pouvez prendre leur lien forum sur le site casimages.com >> afficher directement l'image >> sur un forum. Pour vos images, vous pouvez les prendre sur le site wwe4live.com, il n'y a pas besoin de les redimensionner. ]

Chris Jericho fait son entrée sur le ring, hué par le public, micro à la main.

[ La narration, pour prévenir que votre catcheur arrive. Moi je la met toujours en rouge, mais vous prenez la couleur que vous voulez. ]

Chris Jericho fait quelques taunt, puis s'adresse au public.

Hier était le plus grand jour de l'Histoire de la WWE. Hier, a eu lieu le plus grand Main Event de l'Histoire. Ceci n'aurait pas pu se faire sans le plus grand catcheur, sans le plus beau catcheur, sans le meilleur catcheur, Chris Jericho. En effet, hier j'ai gagné dans le Main Event de WrestleMania, et au passage j'ai laissé John Cena au milieu du ring, comme un con qu'il est !!

[ je change de sujet, je vais à la ligne. Au passage, le marron est la couleur que j'utilise pour faire parler mon catcheur. ]

John, depuis plusieurs mois, tu menais cette fédération. Tu la dominais. Tu ne laissais personne gagner contre toi. Ce titre, qui est actuellement sur mon épaule, tu l'a courageusement défendu pendant plus de 6 mois.
Mais à présent, tout ça c'est terminé John, tout ça c'est de l'histoire passée. L'ère Cena est terminée, elle a laissé place à l'ère Jericho, une ère qui n'aura pas de fin.
John, je suppose que tu veux ta revanche. Bien entendu, je ne peux pas m'y opposer ... Le General Manager m'a dit tout à l'heure que tu aurais ta revanche à Backlash. Je n'ai rien pu faire pour négocier. Mais ne l'oublie pas, je suis le champion ! C'est la raison pour laquelle je me permet de choisir une stipulation ... Hier, c'était dans un Hell in a Cell. Et bien à Backlash, je défendrais mon titre dans une de mes spécialités, un Ladder Match !!!

La foule le hue copieusement, et lui chante des "You suck ! You suck !". Jericho a un sourire narquois, il enchaine.

[ vous pouvez faire des coupures, comme celle ci dessus ... ]

Autrement dit mon petit John ... L'heure de ta fin a sonnée. A Backlash, je te blesserai gravement, et tu ne pourra plus jamais remonter sur un ring. Je vais t'humilier !
Parce que je suis Chris Jericho ... Et je suis le meilleur dans tout ce que je fais !!!

Le public hue Jericho, qui attend l'arrivée de John Cena.

Après avoir lu ce speech, vous devez comprendre les règles d'or que j'ai mis au début ! Si il y avais eu de l'écriture sms, ça aurait été bien ? 2 couleurs, c'est pas l'idéal alors ? Les smileys, c'est indispensable ? 1 ou 2 phrases, ça vous aurait plus passionné ?
Je vous met maintenant exactement la même déclaration, sans les crochets:

Chris Jericho fait son entrée sur le ring, hué par le public, micro à la main.

Chris Jericho fait quelques taunt, puis s'adresse au public.

Hier était le plus grand jour de l'Histoire de la WWE. Hier, a eu lieu le plus grand Main Event de l'Histoire. Ceci n'aurait pas pu se faire sans le plus grand catcheur, sans le plus beau catcheur, sans le meilleur catcheur, Chris Jericho. En effet, hier j'ai gagné dans le Main Event de WrestleMania, et au passage j'ai laissé John Cena au milieu du ring, comme un con qu'il est !!
John, depuis plusieurs mois, tu menais cette fédération. Tu la dominais. Tu ne laissais personne gagner contre toi. Ce titre, qui est actuellement sur mon épaule, tu l'a courageusement défendu pendant plus de 6 mois.
Mais à présent, tout ça c'est terminé John, tout ça c'est de l'histoire passée. L'ère Cena est terminée, elle a laissé place à l'ère Jericho, une ère qui n'aura pas de fin.
John, je suppose que tu veux ta revanche. Bien entendu, je ne peux pas m'y opposer ... Le General Manager m'a dit tout à l'heure que tu aurais ta revanche à Backlash. Je n'ai rien pu faire pour négocier. Mais ne l'oublie pas, je suis le champion ! C'est la raison pour laquelle je me permet de choisir une stipulation ... Hier, c'était dans un Hell in a Cell. Et bien à Backlash, je défendrais mon titre dans une de mes spécialités, un Ladder Match !!!

La foule le hue copieusement, et lui chante des "You suck ! You suck !". Jericho a un sourire narquois, il enchaine.

Autrement dit mon petit John ... L'heure de ta fin a sonnée. A Backlash, je te blesserai gravement, et tu ne pourra plus jamais remonter sur un ring. Je vais t'humilier !
Parce que je suis Chris Jericho ... Et je suis le meilleur dans tout ce que je fais !!!

Le public hue Jericho, qui attend l'arrivée de John Cena.

Et voilà !! J'espère que je vous ai aidé, sur ce je vous souhaite une très bonne journée à tous, et si vous avez un problème, dites le moi !! Smile

Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Bravo ! Magnifique poste.  Okay Je demande aux membres de lire ce topic. Tous les nouveaux devront le lire

Light Stone Cold
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

J'espere que ce pote ne s'addressait pas à moi directement hin Mr. Green

Sinon très bon poste Okay

Yahoo Messenger MSN
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Je demande à tous les membres de venir lire ce poste et de poster pour dire qu'ils l'ont bien lu, merci

Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Petit UP
Venez lire ce topic pur ceux qui ne l'ont pas lu

The RM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Lu !  Okay

Visiter le site web du posteur
Light Stone Cold
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

LU !

Yahoo Messenger MSN
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Merci pour tous ceux qui ne l'ont pas encore lu, venez le lire et dites le quand vous l'avez lu

Jeffrey Moor Hardy

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

Lu !!!

the-extreme-viper

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Aide pour les déclarations Répondre en citant

LU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Aide pour les déclarations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Championship Wrestling Index du Forum ->
   Commencement et amélioration du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange