Suprem Championship Wrestling Index du Forum
Suprem Championship Wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence, Retard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Championship Wrestling Index du Forum -> SCW -> Commencement et amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Stone Cold
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

Voilà je crée ce topic pour informer à tout le monde les periodes d'absences d'un membre, ou aussi des retards pour les décla'; carte; résultats des show....

J'inaugure en informant que j'aurais du mal à poster les results avant la fin de semaine (emploie du temps de mon stage chargé, simulateur qui bug, fatigue...)

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

Si tu veux je te les poste exeptionnellement. Envoie moi les résultats par MP rapidement et je les posterais. Ou sinon tu peux me laisser les choisir c'est comme tu veux

Light Stone Cold
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

Ok je t'envoie ca par MP. Quand j'aurai le temps je mettrais les résumés des matchs. Je vous préviendrai Okay

Yahoo Messenger MSN
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

Si tu veux je peux les faire c'est comme tu veux. Je posterais les résultats demain

Light Stone Cold
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

OK tu fait le résumer de tous les matchs si tu veux sauf le match Light vs Shawn Michaels & Rock vs Cena stp merci Okay

Yahoo Messenger MSN
Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

ok

Jackals
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

Désolé mais je dois partir quelque temps car j'ai des petits problèmes de connexion. Je ne sais pas encore quand je reviendrais. Si il le veut bien, je laisse Light gérer la fédé pendant que je ne suis pas la

Light Stone Cold
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Absence, Retard... Répondre en citant

Je prend les clés de la fed' Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Absence, Retard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Championship Wrestling Index du Forum ->
   Commencement et amélioration du forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange